Abonnement Médicina

Devrais-je devenir membre de la clinique ?

La réponse est simple : oui.

Vous vous assurez ainsi du suivi de votre dossier par le même médecin qui vous prendra en charge. Vous aurez rapidement vos rendez-vous, finit les longues heures d’attente dans les cliniques sans rendez-vous. Chez-nous, pour vos urgences, nous vous recevrons la journée même ou au plus tard le lendemain en fonction du moment de votre appel. Vous pouvez même fixer votre rendez-vous par internet via le site www.docteurdirect.com même si nos bureaux sont fermés. Vous aurez une heure précise pour vous présenter. Fini les pertes de temps.

De plus, vous aurez droit à des consultations téléphoniques, des renouvellements d’ordonnance sans consultation, le service de prise de rendez-vous lorsque vous aurez besoin de rencontrer un spécialiste ou de faire un test particulier. De plus, vous aurez une tarification moindre pour vos services à la clinique.

Depuis l’ouverture de notre clinique à Québec en 2011, le nombre de patients visitant la clinique augmente sans cesse. Déjà Dr Leclerc a atteint le nombre total de patients qu’elle peut prendre en charge. Dr Charest et Dr Boivin y arriveront très bientôt. Cela veut dire qu’ils ne pourront plus recevoir les personnes qui n’ont pas leur abonnement avec nous. Malheureusement, si vous n’êtes pas membre, la clinique ne vous sera plus accessible. Il serait dommage que vous soyez obligé de recommencer votre recherche de médecin.

Nous sommes conscient que pour certain l’abonnement représente un gros montant. Voilà pourquoi nous vous offrons maintenant le prélèvement bancaire mensuel. Ainsi, vous pouvez bénéficier de nos services sans avoir à payer la totalité. N’hésitez pas à demander plus d’informations à nos adjointes au service. Elles se feront un plaisir de vous expliquer le fonctionnement de ce nouveau mode de paiement.

Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez toujours venir consulter à titre de non membre afin de connaitre le médecin et vivre l’expérience Médicina. Cependant, la limite est fixée à 3 consultations, mais nous sommes certains que vous aimerez tellement nos services que vous vous abonnerez.

À bientôt futurs abonnés.