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FAQ
Est-ce que je peux garder mon médecin au public si je vais au privé ?
Tout à fait ! Vos consultations chez nous ne modifient pas votre accès à votre médecin de famille dans le réseau public. Celui-ci ne sera pas pénalisé si vous nous consultez. De plus, nous collaborons avec votre médecin pour vous prendre en charge et assurez vos suivis médicaux.
Est-ce que les assurances remboursent les frais de consultation ?
Certaines compagnies d’assurance remboursent une portion des frais. Informez-vous directement à votre compagnie d’assurance pour connaître votre couverture.
Puis-je déduire les frais payés à votre clinique dans mon rapport d’impôt ?
Tout à fait ! Gardez vos factures avec vous et joignez-les à votre rapport de fin d’année.
Si je vais en clinique privée et que je dois voir un spécialiste, est-ce que ça ira plus vite ?
Ça dépend. Votre accès rapide à notre clinique vous permet de consulter en moins de 24h pour vos urgences. Si votre état de santé nécessite une référence à un médecin spécialiste, vous avez toujours le choix de consulter dans le système public ou privé. Dans le système public, vous retournez avec des délais que nous ne contrôlons pas. Si vous décidez de consulter au privé, les délais sont généralement plus rapides. Informez-vous à notre équipe pour connaître les possibilités.
Est-ce que je dois faire transférer mon dossier médical avant de voir le médecin ?
Non. Nous pouvons faire venir votre dossier avec votre consentement si nécessaire.
Offrez-vous des forfaits corporatifs ?
Oui ! Notre réseau de cliniques médicales privées offre plusieurs services corporatifs tels que la télémédecine, des examens pré emploi, l’accès rapide à des services de santé pour vos employés, des bilans de santé exclusifs pour les cadres, la vaccination en entreprise, et bien plus ! Écrivez-nous à corporatif@cliniquem.com pour connaître nos services.