NOS TARIFS
à la carte
Voici la liste de nos tarifs. Si votre besoin n’y figure pas, visiter la section services.
Forfaits et frais administratifs
- Les forfaits sont pour les personnes désireuses d’une prise en charge par un médecin de famille ou une infirmière praticienne spécialisée (IPS).
- Le forfait familial est pour minimum 2 personnes de la même famille habitant sous le même toit.
- Les forfaits sont valides pour un an et inclus plusieurs services. Pour tous les détails, consultez la section FORFAITS.
Clinique de prélèvements sanguins
Clinique de soins infirmiers
Services médicaux
1 problème de santé
2 problèmes de santé
1 problèmes de santé
2 problèmes de santé ou santé mentale
Le bilan de santé annuel inclut également dans ce service une évaluation de 15 minutes avec l’infirmière. Les prises de sang sont incluses et effectuées ici sur rendez-vous. Le suivi téléphonique est également inclus pour les résultats de laboratoire.
Nécessite une consultation médicale si vous n'avez pas de référence de votre médecin. Le médicament pour les infiltrations de visco suppléance n’est pas inclus. Le médicament pour les infiltrations de cortisone est inclus.
Pour les patients membres de la clinique ne nécessitant pas une évaluation médicale au préalable.
Première consultation
Suivi
Incluant le rapport
1 événement
2 événements ou santé mentale
Soirée et fin de semaine
Soirée et fin de semaine
À noter
Les services de santé sont exonérés de taxes.
Les services de santé offerts par la Clinique Medicina font l’objet de remboursement auprès des assurances privées. Informez-vous auprès de votre compagnie d’assurance.
Des frais administratifs de 50% des services vous seront chargés si vous annulez votre rendez-vous dans un délai de moins de 24 heures.
Aux bénéficiaires du régime d’assurance-maladie de la Régie de l’assurance maladie du Québec. Nous vous avisons que les médecins pratiquant à la Clinique Medicina sont des professionnels non participants au régime d’assurance maladie du Québec. Si vous avez recours à leurs services professionnels, vous devrez donc payer directement le coût des services qu’ils vous fourniront. Vous ne pourrez ni demander, ni obtenir de la Régie de l’assurance maladie du Québec le remboursement du coût des services assurés que vous leur avez payé. Vous pouvez toujours garder vos factures pour vos demandes d’impôts. Cet avis vous est donné conformément à la Loi sur l’assurance maladie (L.R.Q., c. A-29) et aux règlements.